Climat63
Bien venue sur notre Forum, n'hésitez pas à vous connecter souvent, les choses bouges ... Et vous pouvez bien sûr l'enrichir par votre participation.
Climat63
Bien venue sur notre Forum, n'hésitez pas à vous connecter souvent, les choses bouges ... Et vous pouvez bien sûr l'enrichir par votre participation.
Climat63
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Climat63

Club Internet et Multimédia de Lempdes (63)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Congratulations à propos du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Congratulations à propos du forum Empty
MessageSujet: Congratulations à propos du forum   Congratulations à propos du forum EmptyDim 5 Fév - 11:10

Bravo à l'équipe qui nous a concocté ce forum.

Trés agréable à parcourir, véritable outils de communication entre les membres du club, nul doute qu'il connaitra un succès important car il va nous permettre de mieux nous connaitre.

Je fais partie de la section vidéo et il m'est parfois difficile de mettre un nom sur un visage ou un visage sur un nom, n'hésitez donc pas à faire figurer votre photo dans votre fiche profil (ce que je vais faire moi-même rapidement !)

Je m'intéresse tout particulièrement au cinéma, à la vidéo, et à l'audio visuel en général.
J'ai une deuxième passion : la moto.

Longue vie au forum
Bernard Vaisse
Revenir en haut Aller en bas
gerard.diebold
Sherif du Forum
Sherif du Forum
gerard.diebold


Nombre de messages : 784
Age : 80
Localisation : Lempdes (63370)
Date d'inscription : 28/01/2006

Congratulations à propos du forum Empty
MessageSujet: merci de tes compliments   Congratulations à propos du forum EmptyLun 6 Fév - 9:08

Merci Bernard, c'est trop.
Mais ton intervention concernant la photo est judicieuse. Qu'on se le dise et fasse comme nous ! drapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://climat63.net
charrierpatrice

charrierpatrice


Nombre de messages : 175
Localisation : Bussiéres et Pruns (63260)
Date d'inscription : 28/01/2006

Congratulations à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Congratulations à propos du forum   Congratulations à propos du forum EmptyLun 6 Fév - 9:17

Merci Bernard

Si vous le souhaitez, afin d'eggayer le forum, et de profiter des avatars dans nos profils, je peux eventuellement construire une page web, sorte de trombinoscope des membres. Je créerais une mini-fiche d'identité des membres, selon ce que chacun aura bien voulu nous dire. De plus, cela pourrait être plus complémentaire au parametrage "profil" du forum, qui reste tout de même limité. Il serait uniquement accessible en passant par le forum grace à un lien interne, reservé aux membres.

Chose à mediter, et à mettre pourquoi pas en place, grace à un topic sous forme de questionnaire, chacun répondrait selon ceux qu'il veut bien laisser savoir aux autres, mais effectivement, au moins avec une photo d'identité.

Bonne journée à tous.
Au plaisir de vous lire

Patrice

PS : j'en ai encore plein d'autres idées; sur le net, il y a solution à tous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandolia.fr/
gerard.diebold
Sherif du Forum
Sherif du Forum
gerard.diebold


Nombre de messages : 784
Age : 80
Localisation : Lempdes (63370)
Date d'inscription : 28/01/2006

Congratulations à propos du forum Empty
MessageSujet: Allez au boulot   Congratulations à propos du forum EmptyLun 6 Fév - 9:42

T'est au chômage ou quoi ? Tu cherches du travail ? Eh ben le sherif casse t'en donne. Au boulot, tu nous fais cette page d'identification un peu plus claire, car il est vrai que sur les profils il nous manque des choses. Du fait que l'on est plusieurs associations, voire invités, sur ce forum, il faudrait pouvoir préciser d'ou on vient, quel club, quel parcours personnel éventuellement, quelles ressources dispose-t-on (aide, connaissances particulières, pourquoi pas matériel dont on dispose et que l'on est pret à partager, ...). Avance sur un projet on le validera par msn ?
Revenir en haut Aller en bas
http://climat63.net
laurence.bidolet

laurence.bidolet


Nombre de messages : 154
Age : 57
Localisation : Billom
Date d'inscription : 10/02/2006

Congratulations à propos du forum Empty
MessageSujet: création du forum   Congratulations à propos du forum EmptyVen 10 Fév - 9:07

Bonjour, merci d'avoir crée cet espace d'échanges, de connaissances et de détente (cf espace blagounettes). Même si çà a été un peu dur (pour moi because je mettais un pseudo!!!) de s'inscrire Embarassed , maintenant que j'y suis... j'y reste. @ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
gerard.diebold
Sherif du Forum
Sherif du Forum
gerard.diebold


Nombre de messages : 784
Age : 80
Localisation : Lempdes (63370)
Date d'inscription : 28/01/2006

Congratulations à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Congratulations à propos du forum   Congratulations à propos du forum EmptyVen 10 Fév - 12:47

Eh oui, il y a des habitudes ...
Mais ici nous sommes entre gens de connaissances, donc le pseudo n'est pas utile, on s'identifie et pourquoi ne pas mettre sa photo ainsi on met un nom sur un visage ?
Pour cela voir son profil, mettre un avatar, photo de moins de 20 ko smilie126
Revenir en haut Aller en bas
http://climat63.net
nigon.da
Invité




Congratulations à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Congratulations à propos du forum   Congratulations à propos du forum EmptyVen 10 Fév - 13:43

cheers

Bonjour à tous et merci pour ce forum qui m'apparaît très convivial.
Eh bien ... ... voilà la photo !!!


content1 pour ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Congratulations à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Congratulations à propos du forum   Congratulations à propos du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Congratulations à propos du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longueur des messages sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Climat63 :: La corbeille  :: Sujet retirés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser